"Mon énergie naturelle est reliée à l’énergie de l’automne : Les couleurs qui me portent, qui aident ma peau à rayonner, ne m’ont pas vraiment étonnées lorsque tu me les a présentées sauf que je n’osais pas forcément les porter.
Pourquoi me suis-je demandé ? et de là s’est posée la question de la relation aux vêtements que l’on a, que l’on a exploré ou pas selon l’éducation que l’on a eu, la liberté que l’on a pris ou pas.
Oui j’ai constaté !!! j’adore ces couleurs depuis longtemps !!! mais m’habiller avec... je ne l’ai pas fait jusque-là. Ce constat donc a été fort pour moi car j’ai réalisé qu’il y avait là une liberté non encore explorée.
Et en effet, lorsque je porte des couleurs que j’aime, je me sens pleine de joie, d’énergie, une énergie paisible réconfortante qui me dit que c’est bien moi là, sans rôle à assumer.
Découvrir les matières de mon élément a été surprenant pour moi car encore une fois j’ai constaté que je ne portais pas ou si peu des matières que mon corps a pourtant trouvé tout de suite agréables, confortables me permettant de me sentir libre comme avec une seconde peau. Par apriori, habitude, je ne choisissais pas le jersey, l’élasthanne ou le viscose. L’exploration de ces différentes matières m’a permis de prendre conscience des critères que l’on peut avoir dans le choix d’une matière plutôt qu’une autre. J’ai pris conscience du conditionnement que l’on peut avoir et qui ne correspond pas forcément à nos besoins.
Ce que je revêts maintenant m’apporte une certaine sécurité du fait du confort et de l’impression de seconde peau qu’il m’apporte. La fluidité me donne la sensation d’être là, présente, au bon endroit quoiqu’il arrive.
Les formes, j’avais plus de repères mais ce que j’ai découvert m’a confortée et m’a permis de carrément me lâcher et de vivre cette nouvelle liberté. Cette diversité de ce que j’aime : croisements, amplitude et le mouvement sur le bas, les détails poignets, manches longues se sont vus confirmés. Ils sont autant de détails qui sont le reflet de ce que je suis. C’est plutôt une révélation qu’une découverte au sens strict.
En fait, avant la méta je ne savais pas que j’avais la capacité de choisir !!!! ... mes vêtements parce que je n’avais tout simplement pas les outils et l’idée de faire confiance à mon ressenti, à mes sensations et à l’unité, le un que je peux être."
Sandrine
"La Méta® a eu un impact certain sur ma vie. J'ai ressenti un relâchement des pensées agitées que j'avais sur la façon d'envisager l'avenir... En tenant compte des informations apportées par ces expérimentations, je me sens plus à même de faire des choix à partir de qui je suis, de ma fréquence plutôt qu'à partir uniquement de mes émotions et de mes instincts...
Les ateliers m'ont à la fois surprise et rassurée sur ce que j'avais espéré, mais pas crû possible, d'être.
Cela m'a apporté une compréhension des atouts et des possibles inconvénients de ma personnalité, ce qui est à la fois stimulant et apaisant. Cette compréhension m'a amenée à réfléchir au but subconscient des différentes phases de ma vie jusqu'à présent et à la manière dont je devais utiliser le peu de temps qu'il me reste...
Certaines révélations sur des aspects de mon être et sur la façon dont ils peuvent être soutenus par mes vêtements ont été difficiles à reconnaitre et nécessitent une intégration, une réflexion plus soutenue mais fascinante à considérer...
Je me rends compte que tous mes sens sont plus éveillés à la fois à l'extérieur mais aussi à l'intérieur.
J'ai réalisé que l'étude de la Méta® m'a fait prendre conscience, non seulement de ma propre fréquence mais a aussi apporté une meilleure et heureuse compréhension des autres personnes, en particulier beaucoup de mes amis et ma famille, y compris mon défunt mari. Cela a été très précieux.
Je suis ravie d'apprendre que la vie peut s'écouler avec plus de facilité lorsque je porte des vêtements qui fonctionnent avec ma vibration naturelle et c'est ce que j'ai découvert clairement grâce à la Méta®...
J'ai eu la chance d'avoir de longs intervalles entre les séances, ce qui m'a permis de réfléchir et de comprendre par auto-observation au fil du temps.
Les échantillons de tissus et de couleurs m'ont été très utiles. J'ai vraiment apprécié nos longues discussions et le fait d'apprendre du partage de tes connaissances.
Pour cela, je te suis vraiment reconnaissante, pour le privilège de ta perception et de ton enseignement."
Gillian
La Méta® dans ma vie :
Suite à la formation en ligne « Reconnexion » et à l’accompagnement avec Marie-Bernard, des échanges entre amies et pas mal de temps face à moi-même, je peux dire que je suis sereine et apaisée, dans mon rapport à mon image, mes ressentis, mon lien à la vie, en partie grâce la Méta.
Je me sens en relation subtile avec mon environnement naturel, ses formes, ses couleurs, ses saisons, ses codes, je me connecte avec simplicité et bien-être à ce qui fait ma singularité et qui m’anime le plus.
Je suis "Feu, Cercle et Automne"....c’est étonnant comme mon aspect "feu", je l'avais négligé ces dernières années.. J’avais appris à le tempérer. A ce jour j’assume mes réactions électriques parfois froides, ce ne sont que des parties de moi qui, à l’équilibre, peuvent être stimulantes.
Je rigole en observant tout ce qui m’entoure de "cercle" dans ma vie, bijoux, chaussures, sacs à mains, vêtements, ils étaient présents bien avant que j’ai identifié cette structure pour moi, je l’avais choisie sans pouvoir la nommer, désormais je l’accueille comme faisant partie de mon être, elle me parle des cycles de la vie, m’amène de la douceur, conforte mon envie de coopération, de collectif.
Je suis vraiment heureuse de connaitre cette méthode c’est un très bel outil de vie, c’est d’autant plus puissant que j’ai pu échanger, croiser et partager avec des personnes physiques dans le pays viganais. J’ai été un des cobayes de Marie-Bernard, séances de test, d’essayages, de discussions nécessaires, elle a des clés de compréhension, d’accompagnement.
Tout en restant neutre, elle nous accompagne sur notre propre chemin, à condition que nous nous incarnions pleinement et restions seul pilote a bord.
A mon sens on devrait apprendre cette méthode a l’école, elle amène clarté et discernement sur qui nous sommes, seuls et en société.
Clémence