· 

Pourquoi je vais devoir être patiente....

Pourquoi je vais devoir être patiente ?

Ce matin, je pensais au moment où j'ai découvert le yoga dans les années 80 et à tout ce que j'ai entendu à ce sujet... rejet, méfiance, suspicion, désinformation.... L'inconnu fait peur dans un premier temps !
Qui aurait prédit l'engouement planétaire pour la version édulcorée du yoga à notre époque ?...
Même chose avec le bio... j'ai commencé à m'y intéresser encore plus tôt que le yoga ! Mes amis étaient pionniers en la matière. Je suis devenue végétarienne dés que j'ai commencé à cuisiner pour moi... Qu'est ce que j'ai pu entendre comme arguments, moqueries, levers de bouclier, alors que je n'ai jamais cherché à convaincre qui que ce soit!
Tout me semblait cohérent avec un vision à long terme de mon rapport au vivant, de choix citoyens, d'un engagement au quotidien qui se faisait dans le plaisir de soutenir une filière visionnaire par ma consommation...
Aujourd'hui, je parle de la Méta®, de ce que cela peut apporter de bon, de transformateur pour soi de regarder à travers nos vêtements ce qui nous donne de l'énergie au lieu de nous en prendre parce que là aussi, ça va dans le sens du vivant et de notre réalité...
Bien sûr, j'aime partager mes explorations, les expérimenter d'abord sur moi et venir vous dire ensuite que c'est sûrement bon pour vous et ceux qui vous entourent... mais la Méta® n'est pas encore très connue alors je vais devoir patienter pour que cet outil révolutionnaire prenne toute la place qu'il mérite ! mais vous, n'attendez pas quarante ans, soyez précurseurs !